Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
20 juillet 2007

The last one...

harry_potter_and_the_deathly_hallows

       Ca y est ce soir j'aurais mon exemplaire du dernier tome du sorcier...Harry Potter and the deathly Hallows... Oui je ne vais pas mentir j'attendais ce moment depuis que le 6ème est sortie, ça fait un moment et plus ça approche plus j'ai peur...peur d'être déçue de la fin...je suis tombée sur quelques spoilers et j'espère vraiment que ce que j'ai lu n'ai pas vrai ou la lecture va être douloureuse...moi je n'attends qu'une chose que Harry meurt, ben oui moi il me tape sur les nerds, pas vous? Et puis quelle meilleure fin que la mort du héros au combat, ça ne serait pas la première fois que l'on verrait ça et j'en serais ravie! tout ce qui m'importe c'est le tandem Ron/ Hermione...et leur éventuelle histoire d'amour, je suis pas une fille pour rien! J'attends ça depuis le 1er tome et si il ne se passe rien j'irai caser deux a la miss Rowling!
       Enfin toujours est-il que je serai bientôt fixée sur leur sort mais ça va me manquer de ne plus attendre la suite de leurs aventures, de savoir qu'il n'y en aura plus...Ce n'est pas de la grande littérature certes mais un peu de magie et de rêve ça n'a jamais fait de mal, et ça me force à continuer de lire en anglais! Alors ce soir à minuit je stesserait en attendant l'ouverture des portes...la nuit va être longue!


Publicité
Commentaires
T
alors ya eu du chocolat chaud et des bonbons spéciaux? ;)
Publicité