Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
22 juillet 2007

Ayez Harry Potter c'est fini...

    rupert_et_emma

      Hier j'ai lu les dernières lignes de Harry Potter and The Deathly Hallows...(oui je l'ai eu vendredi à minuit...enfin samedi matin et j' ai pas fait beaucoup de pauses, pas le temps de regarder certains mots dans le dico!) et bien je ne suis pas trop déçue et je ne révèlerai rien pour ceux qui ne l'ont pas lu. En tout cas la fin aurait été un peu plus longue et plus précise j'aurais bien apprécié mais bon... En tout cas j'avais raison sur certains points donc je suis trop fière!
     JK si tu me lis j'avais vu clair dans ton jeu ;)

Publicité
Commentaires
T
Peter m'a lu l'avant dernière ligne, je suis trop dégoutée parce que je déteste connaître la fin d'un livre qui me plaît comme pour les films...<br /> Enfin ça ne va pas m'empecher de le dévorer dès que j'ai fini de relire le 6 ;)
S
coucou, moi aussi j'avais vu clair dans ton jeu Rowling!! et pour la fin je suis d'accord avec toi, mais je crois que c'est pour mieux nous reveler le reste plus tard:p quand y'en a plus, y'en a encore!!
Publicité