Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
16 mai 2007

Invaders in Clermont...

space_invaders_crusty_petit_JPG

        Pour ceux et celles qui habitent à Clermont vous avez dû les remarquer ces "Space invaders" en mosaiques, non?  Pour les découvrir c'est ici! Et pour les curieux et amateurs de ces petites décorations murales, il se trouve que de nouveaux petits monstres ont également envahis notre chère ville et ce weekend nous sommes parti à leur rencontre!


monstre_jaune
 petit_monstre_vertpetit_monstre_jaune_a_pois_bleuspetit_monstre_bleu

            

Publicité
Commentaires
R
j'ai vu un voir deux autres space invaders vers la cathèdrale :) bisous
T
oh mince j'ai oublié!!!!<br /> bah c'était bien plus important de te voir!!! qu'est ça m'a fait plaisir!! t'as pas idée! ça fait du bien, ça redonne la joie mais aussi un ptit coup de blues parce que clermont me manque kan même... et toi aussi!! et la coopé et ses concerts avec toi!!! argh!!!<br /> missy i miss u!!! bisous
P
Yeah ! J'en ai vu un au pied d'un arbre place de jaude et aussi un en face de dav'hotel vers l'avenue des etats unis !
S
hihihi, à montpel aussi y'en a partout c'est trop marrant, c'est discret mais en même temps y'en a partout hou, ça fait peur:p
T
je veux les voir!!! tu me les montrera! c'est archi kool! ;)
Publicité