Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
6 mars 2007

Let's go to the diner

diner_red

     Si un jour j'ai location de me rendre aux Etats-Unis je courrai dans un vrai "Diner"! Tous comme les motels, jai une fascination pour ces restaurants "so American" aux allures rétro qui furent construit entre les années 30  et 60 et que l'on ne peut manquer dans les films américains (American Graffiti, Grease, Taxi Driver, Mulholland Drive, Generation 90, Les oiseaux, Ghost World...). Et donc en attendant de pouvoir boire du café à volonté dans l'un de ces lieux mythiques je me documente et m'en met plein les mirettes grâce à ce site etoile_fleche

Publicité
Commentaires
P
euh ... "diners", mais vous aurez rectifié de vous meme !
P
ah bin j'avais failli évoquer ces "dinners" dans mon commentaire à propos des motels<br /> <br /> à paname, on a quelque chose de très approchant : on y mange vraiment comme là bas !<br /> <br /> http://www.breakfast-in-america.com/
Publicité