Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
13 février 2007

Si j'étais...

Une comédie francophone : Ma femme est une actrice

Une comédie étrangère : High Fidelity

Une comédie de moeurs :  Bienvenue dans l'âge ingrat

dollhouse

Une comédie musicale : Hair

Une comédie dramatique : Ghost World

Un drame : Requiem for a dream

Un film d'action

Un film d'aventure : L'île au trésor (celui avec Christian Bale jeune...)

Un polar : Les 39 marches

Un thriller :  Memento

Un film d'horreur : La maison du diable

Un film de science fiction: Fahrenheit 451

Un film à costumes : Voyage a deux; Funny Face et les Sissi !

voyage_a_deux

Un film de guerre : Full Metal Jacket

Un film de série Z : Psycho Beach Party

Un western : Le bon, la brute et le truand

Un film d'animation :  L'étrange Noël de Mr Jack

Un court métrage : Le cyclope de la mer

Une pub : La pub pour Sironimo pour la chanson!

Un vidéo clip: So Real de Jeff Buckley

Un film muet :  Le cabinet de docteur Caligari

Un documentaire : Fall in Light (un doctumentaire sur Jeff Buckley) ou Bowling for Columbine

Un reportage

Une musique de film : La BO de Billy Elliott ou de Ghost World

Une réplique qui vous a marquée : "Nobody's perfect!" de Certains l'aiment chaud

J'ai trouvé ce petit questionnaire sur le blog de Lyly June , je passe moi aussi la relève!

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop cette pub!!! Je me souvenais plus de Sironimo, mais c'était vachement bon!
Publicité