Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
12 février 2007

La règle des 7

Ce questionnaire est loin d'être nouveau dans la blogosphére mais c'est un bon moyen pour faire connaissance!

7 choses que je veux faire avant de mourir

  • avoir des enfants
  • aller à New York
  • aller au Japon
  • apprendre à cuisiner
  • me marier
  • apprendre à jouer de la basse
  • avoir ma propre maison

7 choses que je fais bien

  • me couper les cheveux(mais pas ceux de autres!)
  • ecouter les autres
  • les quiches
  • le désordre organisé
  • raler
  • stresser por un rien
  • cache les appareils photos dans les concerts

7 choses que je ne sais pas faire ou que je ne peux pas faire

  • cuisiner
  • parler en public
  • marcher avec des talons
  • me taire devant une série télé
  • me passer de mon pc
  • me passer de mon petit B.
  • dormir à côté d'un chat

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé

  • son sourire
  • sa voix
  • ses bras protecteurs
  • son humour
  • sa générosité
  • sa douceur
  • son esprit

7 choses que je dis souvent:

  • Pfff
  • Mais euh ...
  • Quoi?
  • Pardon
  • STP
  • Nan
  • J'en ai marre

7 coups de coeurs pour des célébrités:

  • Jeff Buckley
  • River Phoenix
  • Wentworth Miller
  • Zooey Deschanel
  • Scarlett Johanson
  • Elliott Smith
  • Rachel McAdams

7 personnes qui vont se pencher comme moi sur le chiffre 7 :

(faut bien donner des noms ;))

Publicité
Commentaires
Publicité