Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
9 octobre 2006

dodo !!!

            Je sais nous sommes seulement lundi, on sort à peine du weekend et pourtant je sent déjà la fatigue me submerger...trop de boulot et surtout pas assez de motivation...En tout cas l'nménagement c'est merveilleusement bien passé mais l'appart reste encore submergé de cartons...( oui il nous manque quelques meubles, seuls que l'on a récupérer tiennent à peine debout, et hier il y en a un qui a rendu l'âme en s'éventrant dans le salon...mais on ne perd pas l'espoir d'avoir des sous et d'en racheter des tout neufs!).
A part rien de bien nouveau j'attaque enfin mes lectures de Shakespeare (c'est demain le cours avec la super nouvelle prof qui vient de St-Etienne et non de Lille, sorry Patricia )

           Manque de temps et manque d'argent (premier découvert de ma vie! ca fait peur mais bon je survit!) je ne me suis toujours pas procurer le film sur lequel je vais faire mon mémoire (non je ne dirai pas le titre! A vous de trouver.Un indice: c'est un film en noir et blanc datant de 1945 donc l'actrice principale à une voix très particulière...A vous de jouer!).

           Merci à Patricia, ma fidèle et surement unique lectrice (mais bon je débute alors il faut me laisser le temps de trouver le petit plus qui vous fera apprécier mon blog!)

                 Mon beau fauteuil et mon joli cousin (un avant goût du nouvel appart ;) )

                                                   

       Photo_vacances_2006_005


Publicité
Commentaires
T
ton coussin!!! il est troooooooooooooooop beau, jveux le même!!!!! lol
M
Tkt Patricia n'est pas ta seule lectrice lol. J'espere que tu vas bien et qu'on pourra se voir bientot.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité