Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
30 septembre 2006

Petite présentation...

Bon il faut faire les choses correctement, donc il me semble qu'une petite présentation s'impose pour bien débuter ce blog et pour que vous me connaissiez un petit peu mieux:

Pseudo: Ullalume (ref au poème de Poe et non a 3615 ulla!)

Pourquoi ce pseudo?: Parce que j'aime ce poème ...et parce que Jeff susurre Ullalume dans sa lecture du dit  poéme...

Vrai prénom: Virginie

Age terrestre: 23 ans jusqu'en Octobre après...

Age mental: 7 ou 77, tout dépend du contexte!

Ville: Clermont -Ferrand si si vous connaissez(et on est pas cerné par les vaches!)

Pays: France....

Profession: Rêveuse professionnelle(petit étudiante perdue en fait)

Celle que vous auriez aimé exercer: Rock star ou cinéaste.

[CINEMA]

Films favoris: My Own Private Idaho, Hair, Requiem for a Dream, Le bal des vampires, Walk the Line, Empire Records, Generation 90, Twin Falls Idaho, Bagdad Café The Rocky Horror Picture Show,The Notebook, Edward aux mains d'argent, Elephant man,Bienvenue dans l'âge ingrat, Almost Famous, The Royal Tenhenbaum, Virgin Suicides...(quand je commence on ne m'arrête plus dès qu'il s'agit de cinéma...)

Navet préféré: Les films dits "pour ados",les comédies romantiques, je ne m'en lasse pas...(rien de mieux quand on a le cafard et qu'on veut se vider la tête)

Acteur ou actrice avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure: Wenthworth Miller (je suis accro a prison Breack c'est pô ma faute...),River Phoenix (si il était toujours parmi nous),Ryan Gosling...(j'arrête là mon amoureux va se poser des questions aprés.)

Acteur ou actrice à qui vous aimeriez bien tarter la gueule: Virginie Ledoyen (je supporte pas sa voix!)

Si vous deviez réaliser un film comment serait-il ?: Comme dans mes rêves...passionnant, artistique et avec la musique que j'aime!

[MUSIQUE]

Genres de musiques: Rock, jazz, pop...tout sauf le rap et la techno.

Groupes/chanteurs favoris: Jeff Buckley le seul et unique! J'aime aussi Led zeppelin, PJ Harvey, Elliott Smith, Tom McRae, Thomas Fersen, K's Choice,Shannon Wright, Rufus Wainwright, The Velvet Underground, David Bowie...

Radios favorites: J'écoute pas la radio.

Instrument de musique pratiqué: Flute au collége...tentative de basse et guitare mais c'est pas gagné!

Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: euh...du Jazz pour mon amoureux...

Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe: Jamais testé.

Album à refiler à votre pire ennemi: James Blunt et sa voix stridente (enfin ce serait le pire pour moi)

Meilleur album figurant dans votre discothèque: Tous ceux de Jeff Buckley

Pire album figurant dans votre discothèque: Les Bangles...oui bon y'a pire tout de même.

Album sur lequel vous auriez aimé jouer: Grace de Jeff Buckley quelle question!

Chanteur/euse avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure: Jeff Buckley mais vu qu'il n'est plus de ce monde :( (la vie est injuste!) je dirai...Alex  Kapranos de Franz Ferdinand...son jeu de scéne me rend dingue...et sa voix...

Chanteur/euse à qui vous aimeriez tarter la gueule: Brian Molko! Ca lui ferai le plus grand bien a celui là, peut être qu'il arrêterai de prendre les gens pour de la merde...et qu'il arrêterai de se prendre pour le Dieu le père!

[LITTERATURE]

Roman fantastique favori: La métamorphose de Kafka, je sais ce n'en n'est pas tout à fait un...

Roman classique favori: Les Hauts de Hurle-Vent d'Emile Brontë

Ecrivains favoris: Edgar Allan Poe, Baudelaire, Armistead Maupin, Kafka...

[CULTURE]

JDR favori: aucun

BD favorite: Ghost World de Daniel Clowes, je ne lis pas beaucoup de BD il faut le reconnaitre.

Personnage fictif à qui vous aimeriez ressembler: Enid ou Nana

Personnage fictif avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure: Michael Scofield de Prison Break (suivez un peu!)

Matière scolaire favorite: cinéma

Matière scolaire où vous étiez plus que nul: Physique (3 de moyenne une fois...en même temps le prof n'était pas commode...)

Arts pratiqués: Cinéma...et un peu de Photo.

Artiste favori: Sarah Moon, Warhol, Chagall...

Sculpteur favori: ...

[LOOK]

Genre de fringues habituellement portées: ce que je trouve dans mon armoire

Couleur favorite: violet et bordeau

Motif favori: petits pois et petites rayures

Votre genre de déco préférée: mélange de tout, du coloré et du la rétro

[VIE PRATIQUE]

Sport pratiqué: la sieste et la marche

Boisson préférée: jus de péches

Votre objet préféré: ouhla il faut une liste...ma Cathy!(mon nounours quoi...)

Plat favori: Tomates farcies et potée auvergnate...miam!

Le pays où vous voudriez vivre: Le pays imaginaire ou L'Angleterre

Le pays que vous détestez le plus: aucun

Animal favori: le bouledog anglais!

Animal domestique: aucun.

Moyen de locomotion le plus utilisé: Mes jambes.

La première chose que je fais le matin: Je vérifie l'heure!

A quoi ressemble votre fond d'écran?: A Prison Break ( je sais c'est pathétique, mais ça changera surement vite!)

PB_wallpaper

[PERSONNALITE]

5 mots pour décrire votre personnalité: stressée, procrastination, sensible, rêveuse, obsessionnelle

Phobie: l'avenir.

Névrose: bien trop!

Obsession: suivez un peu: Wentworth Miller (et tout plein de séries américaines:Desperate Housewives, One tree Hill...oui les séries m'hypnotisent...)

Mot favori: rêver

Insulte favorite: Patate!

La pire chose que l'on puisse vous dire: "Je sais ce que tu penses" , pas possible j'ai trop de chose en tête!

Ce que vous ne pourriez partager avec personne: Mon amoureux

Le plus gros malentendu vous concernant: Je ne suis pas méchante!

Portrait physique/moral de l'homme de vos rêves: mon amoureux...

Portrait physique/moral de l'homme de vos pires cauchemars: chiant, menteur, collant, prétentieux, intolérant, con, égoiste...

La pire connerie que vous ayez faite: ouhla...une seule?

Votre pire complexe: mon nez

La partie de votre corps que vous trouvez sublime: mes mains (mais de là à dire qu'elles sont sublimes...)

La question que vous détestez que l'on vous pose: "Et ton permis t'en est où??"

Votre rêve ou cauchemar récurrent: je perds mes cheveux ou mes dents...Rien que d'y repenser ça me donne des frissons...

Croyez vous en quelque chose: Je crois aux signes, au destin, au bonheur...

En quoi aimeriez vous être réincarnée: en contre basse.

Je passe le relais... à Patricia, Nadége

 

Publicité
Commentaires
Publicité