Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
8 mai 2007

I'm not a greluche yeah!!!

lilyallen_dinosaure

   

   Oui je suis en droit de me poser moi aussi la question car des fois je sens la greluche monter en moi...

verdict: 44 points

entre 30 et 60 : greluche débutante : si votre but est devenir "average greluche", il vous faut encore quelques efforts !

Et vous, quelle greluche etes vous? 

P.S: Faut bien se vider la tête après les élections, du moins après le résultat...

Publicité
Commentaires
S
moi 806 heu 33, je débute dans la greluche, mais j'ai une excuse j'ai grandi dans le sud et pourtant je suis pas un totale greluche, cool!
N
15: "no souçaille, vous êtes normale". ouf, j'ai eu peur<br /> merci pour ça, ça fait du bien de répondre à des questions à la cons après LA question fatidique du week-end où la moitié des Français se sont plantés... (non hélas pas royalement plantés haha jeu de mots je suis fatiguééée)
Publicité