Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
23 mars 2007

La tête dans le nuage...

Le nuage des filles
Recommandé par des Influenceurs

    

     Ca y est je fais officiellement partie de la blogosphére  grâ ce à MissHello qui a eu la riche idée de créer un site où sont regroupés tous les blogs de filles. Moi qui adore trouver des blogs originaux, j'ai rejoint ce petit nuage! Alors si vous êtes curieux c'est ici que ça se passe. 

   C’est une rafale de liens vers des blogs rédigés par des filles. Ce nuage nacré a pour but de vous éclairer dans le ciel de la blogosphère. Vous pouvez ainsi découvrir ou re-découvrir des blogs de filles qui deviendront, qui sait, votre rayon de soleil. Les filles vous en font voir de toutes les couleurs et vous allez glissez le long de cet arc-en-ciel quelque soit la saison. Le microclimat dont bénéficie le nuage des filles vous met à l’abri des intempéries sauf du vent de folie qui souffle sur ces blogs.

Si vous avez un blog de filles, venez rejoindre, cette atmosphère chaleureuse : le nuage des filles. Pour se faire, rien de plus simple, il vous suffit d’inscrire votre blog en un click. Vous serez ainsi visible dans l’œil de la blogosphère féminine. Les liens vers les blogs de filles changent de taille en fonction du nombre de clic. En effet, plus les blognautes visitent tel ou tel blog, plus le lien grossit.


Publicité
Commentaires
O
Bonjour! J'ai moi aussi souscrit à la liste des blogs de filles ce matin mais le nom du miens n'apparait toujours pas.. Est-ce que c'est normal? Est-ce que ça prend un peu plus de temps, afin qu'ils vérifient le contenu de la page que l'on propose, par exemple?<br /> P.S: Si tu es d'accord, laisse ton message de réponse sur mon blog, et n'hésite pas à le parcourir! :) Merci!
N
bon plan je m'y mets aussi et je vais cliquer plein de fois sur le tien pour qu'il grossisse!
Publicité