Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
31 décembre 2006

Good bye 2006

     Et oui une année de plus s'achève...bonne ou mauvaise nouvelle? Moi je suis assez ravie car 2006 n'a pas été une année très facile alors j'espère que tout ira pour le mieux en 2007! Bon ça ne commencera pas forcément bien vu que dès le 9 Janvier je débute mes partiels tant redoutés, il faut préciser que j'ai 5 oraux a passer (si si je vous assure, si c'est pas inhumain de faire ça!) et d'autres partiels auxquels je ne suis pas réellement préparée (j'ai décidée d'être honnête en 2007 lol ) dont se terminant a 21h15!!!Vous y croyez vous? Etre à la fac aprés 20h c'est impensable et complétement stupide! Ils ont pas idée a 19h je mange moi, j'ai pas la texte a blablater sur Mary Tudor! Enfin que faire je n'ai pas le pouvoir de changer tout ça, et c'est fort regrettable.
     Ce soir c'est repas en amoureux et c'est lui qui fait la cuisine (en même temps c'est toujours lui qui la fait...) et ça promet d'être delicious!Et vous quel est le programme?

      Bonne soirée et see you in 2007!!!

grande_roue


Publicité
Commentaires
Publicité