Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
5 décembre 2006

Ma bonne étoile is back !

 

free_zooey

L'oral tant redouté a été annulé! Je n'y croyais pas, et je n'arrive toujours pas à le croire, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles...enfin pas totalement car j'en ai également un en littérature mais bon ca me fait moi peur que la civi! Tout de même mon voeux a été exaucébonhomme_f__bulle (et je sais que je n'était pas la seule à le vouloir, "elle est pas belle la vie?" comme dirait la cousine de ma mère)
     Donc hier c'était "the" good day...si on pouvait avoir d'aussi bonne nouvelle tous les jours se serait merveilleux...Ah oui et le petit plus hier j'ai croisé Jea-Louis Murat à la librairie, si si c'était marrant il était avec sa petite fille (ou sa fille de 5 ans, je sais pas trop), c'était mignon!
     De plus Noël approche et qui dit Noël dit cadeaux et surtout repos!

                             bonhomme_neige

 
Publicité
Commentaires
Publicité