Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
29 novembre 2006

"This only takes one moment.."

L'une des découvertes dont je suis le plus fière: Shannon Wright. Il y a des voix comme ça qui à la première écoute vous touche ou vous laisse indifférent, c'est le cas pour Shannon Wright, moi evidemment je suis sous le choc à chaque écoute, une voix si puissante dans un si petit corps...mais surtout une telle force et présence sur scène.
C'est la periode idéale de l'année pour écouter ses mélodies mélancoliques et très dures à la fois...moi j'en ai des frissons à chaque écoute...J'espère vous la faire découvrir après que vous aimiez ou non c'est une autre histoire.
Bonne écoute:

Shannon2004

Publicité
Commentaires
V
Merci pour l'extrait ! ça m'a rappelé que j'avais bien aimé l'album en duo avec Yann Tiersen
Publicité