Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
26 novembre 2006

I hate Sundays...

         Dimanche...normalement c'est un jour que tout le monde attend avec impatience, un jour de repos, de farniente ou un jour de balade à la campagne...mais pour moi aujourd'hui ce n'est rien de tout ça, c'est un dimanche morne que je dois passer à finir un exposé...pour lundi matin...Autant dire que je préférerai faire mille autres choses mais bon quand on est comme moi et qu'on a tendance a tout faire à la dernière minute...J'assume mais tout même faudrait vraiment que je perde cette habitude car en plus d'augmenter mon taut de stresse à un niveau plus qu'alarmant, cela me gâche mon weekend! Et puis comme vous le constatez je ne fais qu'empirer les choses en écrivant des choses plus qu'ennuyeuses ici alors que je devrait être plongée dans la civilisation anglaise du XVIeme...
          Je ne rêve que d'une chose c'est que cette année se termine ainsi que tous ces devoirs plus barbants les uns que les autres, et qui pourrissent mon temps libre! Lundi une semaine charchée se prépare, je sens qu'une "nervous breakdown" me pend au nez...enfin ce ne sera pas la première ni la dernière!
           Le master c'est pas pour moi mais bon en attendant de trouver mieu il va bien falloir que je m'y accroche...juste pour l'honneur...

           Allez on se reprend et on écoute une belle chanson qui me rappelle mes quelques dimanches à Lyon chez Lucie qu'on passait à regarder des DVD et à trainer toutes la journée avec en fond sonore des morceaux tels que celui-ci . (D'ailleurs que fait elle elle en ce moment  à Montréal?)

zooey_orange



Publicité
Commentaires
V
et bon courage ! allez, j'arrête les blogs pour aujourd'hui, au boulot !!
V
hate them too !<br /> pareil, je me retrouve avec tout le retard de la semaine (du mois?) accumulé... <br /> enfin aujourd'hui, il fait beau, c déjà ça ! ^^
Publicité