Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
29 octobre 2006

Memories...

Quand je me remémore mon enfance, les premières choses qui me reviennent à l'esprit sont bien évidemment les dessin animés...Jamais je n'aurai raté un épisode de Creamy, du monde enchanté de Lalabel, de Astro le petit robot...et surtout pas  Les aventures du Bosco! Non, ca ne vous dis rien? Suis-je la seule a posséder une vielle vhs sur laquelle ma chère mère a gentiment accepté d'enregister le dernier épisode de cette série où l'héroine se prénomme Abricotine et à des cheveux bleus, et dont les meilleurs amis sont une grenouille et un corbeau?
Toujours est-il que tant que je garde cette cassette il y aura toujours une part de moi qui regrettera ces années là...Alors si un jour je m'en sépare cela voudra-t-il dire que j'ai grandi, que je suis une adulte...?
Ce qui est sur c'est que je ne suis pas prête de m'en séparer!
Et vous, avez vous quelque chose qui vous rattache à votre enfance?
(j'avoue j'ai également un nounourstout vieu et décrépi qui ne me quitte jamais mais ca c'est une autre histoire!)

Alors pour ceux qui ne connaissent ou ne se rappellent pas des Aventures du Bosco, petit flashback:



 


Publicité
Commentaires
Publicité