Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
19 octobre 2006

would you lie with me and just forget the world...

     Peut être est ce parce que mon anniversaire approche à grands pas, parce que je vais avoir 24 ans et qu'à 24 ans on est censé avoir un plan de carrière, une idée du futur, on est censé savoir qui l'on est et qui l'on souhaite devenir...et bien moi je cherche encore.
Peut être que je me pose trop de questions, que je doute quant a mes capacités à réaliser mes rêves ou de simplement trouver ma voie.
     J'aimerai retrouver mon insouciance, mes 6 ans quand j'agissais sans penser aux conséquences, quand je faisais des choix sans me demander si je faisais les bons ou les mauvais...Ca importait peu à cet âge, et la vie semblait bien plus simple, il y avait toujours quelqu'un pour nous ramener sur la bon chemin, pour nous rassurer...et j'avoue que la seule chose qui me rassure et qui atténue un peu mes angoisses c'est de savoir que j'ai trouvé cette personne qui me rassure et m'aide à avancer petit à petit...sans lui je n'en serai pas là, je resterai proscrite chez moi à me poser encore plus de questions sans essayer d'y répondre.
     Mercredi j'aurai 24 ans et un avenir toujours incertain mais avec quelqu'un que j'aime à mes côtés pour me tenir la main et me rattraper...et j'espère être aussi présente pour lui qu'il l'est pour moi. Alors cette chanson et pour lui, mon petit B., ce que j'ai de plus précieux et ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie: ILY !

                                                            

B_dors

Publicité
Commentaires
V
...puisque je suis dans le même cas !<br /> 22 ans cette année, je prépare CAPES et agreg sans grande conviction... chais pas quoi faire de ma vie ! ;-( <br /> enfin, au moins, je me sens moins seule maintenant ! ;)
P
Bon Anniversaire !<br /> <br /> Roman et Mary
N
C'était juste pour faire un commenaire sur l'image qui se trouve en haut . Si je ne me trompe pas, c'est AVOCA HANDWEAVERS !!! J'ai failli acheter le saladier vert en plus. Faut savoir qu'il y a un systeme pour accrocher les couverts à salade sur la saladier ( oui il fallait y penser quand même) <br /> C'est pas tres interressant ce que je dis ...<br /> Dublin me manque et j'ai presque envie de verser une ptite larme ...<br /> <br /> Bon Courage pour ton master <br /> <br /> Noellie
T
... je pleure encore!!!! :'(<br /> pfff c'est nul! moi aussi je me pose plein de questions sur mon avenir, et j'ai déjà 24 ans!!<br /> C'est dingue de savoir puis de ne plus savoir, ça me rend folle! Mais comme toi, j'ai trouvé cette personne si importante dans ma vie maintenant que c'est comme si j'étais dans un nightmare quand je ne suis pas avec lui, j'ai l'impression que mon monde s'écroule à chaque fois que je dois le quitter..<br /> "Je me destine à l'enseignement": c'est ce que j'écris en ce moment sur mes lettres de motivations. Mais je ne sais même pas si j'ai vraiment envie de faire ça. Je pense que je le fais par abandon.<br /> Enfin tout ce mélodrame pour te dire de ne pas t'en faire, on n'est plus nombreux que ce qu'on pense, seulement les gens font semblant qu'ils savent ce qu'ils veulent faire de leur vie ou du moins ils se posent presque autant de questions que nous.<br /> <br /> PS: i'd love to have the song btw ;) BISOUS
Publicité