Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
26 septembre 2006

Nouveau départ...

Une nouvelle année commence pour moi: nouvel appartement, entrée en Master, nouveaux projets, nouveaux rêves...Ca ne va pas être de tout repos mais je ferai tout pour que cette année soit mémorable!Certes tout n'a pas commencé comme je l'aurai souhaité mais je ne perd pas l'espoir que tout rentre enfin en ordre et que my love et moi soyons enfin installé dans notre petit chez nous!

Vendredi sera "the big day" car je serai officiellement inscrite en Master (j'ai peur rien qu'à l'idée de devoir remettre les pieds à la fac!) et je ne pourrai plus faire marche arrière...Il reste encore à trouver un sujet de mémoire potable mais ca c'est une autre histoire.Mais comme je l'ai dit je ne perd pas espoir, dans tous ses petits "obstacles" il y eut quelques bonnes nouvelles, dont l'annonce de la sélection de notre documentaire (réalisé dans le cadre de la fac) au festival Traces de vies, d'accord ce n'est pas tout à fait Cannes et alors?C'est déjà une chance pour nous!(et je m'en réjouit d'avance).

Alors a tout ceux qui essaieraient de se mettre en travers de mon chemin je n'ai que ca à leur dire: "Don't even think about it!"

                        

scarlet_doigt


Publicité
Commentaires
Publicité