Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
12 décembre 2007

Translation Job !!!

clap_sunset_boulevard

       Je n'en reviens toujours pas j'ai été choisie pour traduire le synopsis d'un film en anglais, yeah ;) J'espère que je serais à la hauteur car si ça marche je ferai également la traduction du scénario !!! ( le hic, ou plutôt le point flou de ce travail c'est que je ne sais pas encore de quoi traite ce film...ou le type de film...suspense!)

Publicité
Commentaires
S
bravo!!! c'est cool, tu nous raconteras:)))))))))))
N
bravo! en même temps en étant la seule étudiante de Clermont à faire un master de trad en anglais, y'avait pas énormément de choix mdr! non je rigole tu le mérites, j'espère que ça va bien se passer. Si t'as besoin d'un coup de main pense à moi! bises
Publicité