Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
5 octobre 2007

Je suis toujours en vie

   zooey_gun

    J'ai bien survécu à ma soutenance même si cela fut interminable enfin c'est bien fini, même si on m'a reproché d'avoir choisi un sujet "TROP AMBITIEUX"!!! Là j'ai failli hurler, mon prof aurait pu me le dire en octobre avant que je me lance dans ce mémoire! mais non il s'est contenté de corriger mes fautes d'ortographes, vous parlez d'un suivi!
Enfin c'est fini j'ai eu une note correcte pour mon travail, je ne pensais d'ailleurs pas allé jusqu'au bout, j'ai prouvé que je pouvais le faire.
Voilà maintenant j'ai une maitrise, youpi!...On verra ce que je vais boen pouvoir faire avec ce bout de papier...

     Ah oui le pire c'est que je suis inscrite en M2...à défaut d'autre chose...en tout cas ça promet vu le peu d'étudiants et le peu de cours mon prof souhaite créer un cours rien que pour moi, j'hésite entre le rire et les larmes...

Publicité
Commentaires
N
le rire, poulette, le rire, c'est toujours comme ça que ça passe le mieux! en tous cas moi ça me ferait bien rigoler!<br /> en tous cas félicitations pour cette maîtrise bien méritée!
Publicité