Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
22 août 2007

1er entretien pour un job...réussi!

chut

     Je n'en avez pas parlé avant car j'avais paur de me planter et en même temps ce n'était pas un entretien pour un job hors du commun, simplement pour donner des cours particuliers, rien de follichon mais tout de même pour moi c'était une première!
     Je me doutais bien des questions qu'on allait me poser mais c'est tout de même un peu intimidant tout ça: répondre intelligemment maid pas trop vite ni trop lentement, montrer sa motivation sans avoir l'air d'une faux-cul ou du lèche bottes, de parler intelligiblement, ne pas barragouiner (ma spécialité), utiliser un vocabulaire approprié et les "ouais" et autres petits mots pas très joli  à entendre en dehors du raison familial et amical...
     Enfin je crois que je m'en suis pas trop mal sortie, la recruteuse avait l'air satisfaite et "impressionnée" par mon expérience (j'exagère un peu là quand même...), toujours est-il que je dois me rendre à la réunion de pré-rentrée où l'on m'éclairera un peu sur le fonctionnement de l'agence. Ben si oui c'est pas pareil de trouver des élèves par le bouche à oreille et par une agence réputée. Va falloir assurer si je veux que ça marche :)

Publicité
Commentaires
M
Yeah, mais bien sûr que c'est dans la poche ! Et si tu veux d'autres cours, j'ai une proposition (mais, non, pas indécente !) à te faire... ;)<br /> Contente de voir que tu as l'air d'aller, je te fais plein de bisous et j'espère qu'on pourras se voir un de ces jours !!! <br /> (Hé, on peut assister à la soutenance de ton mémoire ? On viendrait avec des bannières et des cornes de brume pour te soutenir !.. Non ?.. T'es sûre ?..)
V
bravo et bon courage !
S
bravo bravo, bon courage pour la suite
T
ouaiiiiiiis! lol ok: ouiiiiiiiiiii! hihi félicitations et bon courage! et surtout ne t'inquiète pas: tu es qualifiée pour ce job! :) bizz
Publicité