Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
13 août 2007

Bizarre, bizarre...vous avez dit "bizarre"? Comme c'est bizarre...

freeway023

       Rassurez moi je ne suis pas la seule parano au monde...si? cela vous arrive t-il quand vous avez quelque chose à faire, un mémoire dans mon cas, et que vous n'avez pas la tête à ça que tout autour de vous vous y fait penser? Comme si l'univers ou je ne sais quoi voulait vous rappeler à l'ordre en vous envoyant des messages subliminaux? Car ces temps ci j'en vois partout!!!
       Je m'explique, mon mémoire traite du film "Les Enfants du Paradis" de Marcel Carné et des que j'allume la télé ou que je sorte quelque chose s'y réfère! il y a une semaine je zappe sur Arte et sur quoi je tombe!? un documentaire sur Arletty! (l'actrice principale du film), dans un jeu télévisé la question portait sur ce film, hier soir je zappe sur la trois sur quoi je tombe!? Le film Jenny, le premier long métrage de Marcel Carné et bien sur avant le film il ya une mini introduction sur le réalisatuer du film...sa carrière...et là rebelote je tombe sur "Tout le monde veut prendre sa place" (j'avoue j'aime bien regarder...) le questionnaire de la fin portait su Marcel Carné!!!! Alors coincidence ou paranoia? En tout cas tout ça me stresse car je n'ai toujours pas fini mon mémoire et tout me le rappelle!

Publicité
Commentaires
Publicité