Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
5 août 2007

Shannon Wright à Clermont!!!

      s_wright_guitare

      Comme quoi un voeux aussi insignifiant soit il (aux yeux des autres bien sur car nos voeux sont loin d'être insignifiants!) peut se réaliser! J'en ai la preuve car Shannon Wright se rend enfin dans ma chère ville (enfin elle était déjà venue mais moi je n'y étais pas...où pouvais je bien être on se le demande...) et c'était l'un de mes souhaits (pas des plus précieux mais tout de même) alors je vais continuer à croire en ma petite bonne étoile et ces petits souhaits qui redonnent bien vite le sourire! Donc je vais trépigner d'impatience jusqu'au jour J le 26 septembre!
       Pour ceux et celles qui ne connaissent toujours ce petit bout de femme à la voix impressionnant et inégalable allez jeter un coup d'oeil ici ou !

       J'ai hâte d'y être!!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est passée par chez moi aussi il y a quelques mois c'était génial ... D'ailleurs sur Dailymotion j'ai trouvé une vidéo sympa tournée à un autre concert qui a eu lieu à deux jours d'intervale du mien (désolée pour la longueur du lien) : http://www.dailymotion.com/bookmarks/Charlotte83/video/x1qx7n_shannon-wright-1-160407_music<br /> Quand je regarde cette vidéo je m'y crois encore :) .
T
punaise ce que j'aimerai pouvoir t'y rejoindre :( malheureusement je vais apparement travailler comme un dingue en septembre :( tu me raconteras hein!
Publicité