Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
12 juin 2007

Rufus and...Jake!

Rufus___Jake_2007

               


                Non vous ne rêvez pas (je m'adresse surtout à Patricia et Marjorie) c'est bien ce cher Jake Gyllenhaal qui a rejoint notre Rufus sur attention...Between My Legs! Hélàs je n'aipas trouvé d'enregistrements, mais des photos c'est mieux que rien!

                Sinon voici une video bien sympa qui me fait bien regretter de ne pas avoir pu aller le voir à Paris ...Get Happy!


Get Happy - Rufus Wainwright
envoyé par Scalplace

Publicité
Commentaires
T
j'ai fait le même film!!!! trop fort! et j'ai de jolies fotos que je vais mettre bientôt sur mon blog :) bisous
M
Non ms c'est fou çaaaaaaaaaa!!! Pkoi notre cher Jake n'était pas à Lyon dans un certain transbordeur, genre au meme moment que nous? Non ms quite à me répéter, c'est fou ça!! mdrrr
T
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!<br /> jme répète je sais! non mais c'est génial ça!!!! ce serait encore mieux si ils pouvaient le faire à chaque concert!!!!<br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!! ;) between my legs huh.......
Publicité