Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
8 juin 2007

Again and again

On me lance des défis alors je les relève! (C'est une bonne excuse pour pas travailler...)

1- Quelle actrice aimerais-tu être ?
J’aurais dis Marilyn Monroe mais comme elle nous a quitté…je dirai Nathalie Portman.

2- Quel acteur aimerais-tu épouser?
Là encore problème car River Phoenix nous a aussi quitté…alors Gaël Garcia Bernal…son accent est à tomber ! (sois pas jaloux mon cœur tu lui ressemble un peu…)

3- Le mot que tu dis le plus souvent
Quoi ? (oui je suis un peu sourde par moment)

4- Changerais-tu quelque chose sur toi ?
Ouhla…ma taille, quelques centimètres en plus ça serait pas mal des fois.

5- Quel es ton plus grand rêve ?
J’en ai tellement…aller à New York, au Japon, rencontrer PJ Harvey…(tous les autres sont morts c’est pas ma faute !)

6 - Serais-tu prête à faire une opération?
Ah non déjà que je défaille à la vue d’une seringue !

7- Y a t il quelque chose que tu regrettes maintenant?
De m’être laissée abuser par d’autres

8- As-tu une fierté personnelle?
D’avoir rencontrer la mère de Jeff Buckley et d’avoir le tél de son batteur ! (thx Patricia !mais je ne m’en sert pas, c’est de la pure frime !)

9- Quel âge as-tu?
25 ans dans 4 mois et 17 jours....

10- Et tu joues encore à ces jeux stupides???
Why not ? Je fais ce que je veux !

11- 5 personnes à qui refiler ce test :
Patricia; Emilie; Marjorie; Nadège et Sandrine 

Publicité
Commentaires
T
hihi j'adre tes réponses! j'ai bien rigolé sur le # de tèl de Matt ;)
Publicité