Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
25 mars 2007

I was dancing when I was twelve...

billy_elliot_dance     billy_elliot_poster     billy___friend

     Il y a des films comme celui-là qui vous fait pousser des ailes...Quand je l'ai pour la 1ére fois au cinéma j'en suis sorti pleine de rêves, de projets comme si tout était possible...Il y des films qui vous redonnent le sourire, qui vous donnent l'impression que tout est possible...et bien pour moi Billy Elliot fait parti de cette catégorie.
     Pour ceux qui ne conaissent pas Billy Elliot raconte la passion d'un jeu Anglais pour la danse pendant la grève des mineurs du Nord de L'Angleterre sous le gouvernement Thatcher. Vous allez vous dire "encore une comédie sociale anglaise" et bien vous auriez tout faut; et pour en être sûr il ne vous reste plus qu'à voir ce film...
    

Publicité
Commentaires
S
coucou je voulais savoir comment tu as fais pour faire et mettre un entete à ton blog parce que je voudrais bien en faire un.
Publicité