Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tangerine' secret world
28 février 2007

I love disfunctional families...

     Tout le monde en parlait et moi j'hésitais! Mais ça y est je l'ai vu et j'ai été conquise: Little Miss Sunshine, nouveau coup de coeur cinématographique!

_little_miss_sunshine_hopital

     Un mélange des Royal Tenenbaums, de Bienvenue dans l'âge ingrat et Un weekend en famille, Little Miss Sunshine où les déboires d'une famille américaine disfonctionnelle comme je les aime! Dès le début on sent que cette famille va s'éveiller sous nos yeux et nous montrer tous ses petits défauts et iperfections qui font qu'on ne peut que les aimer à la fin. Des dialogues drôles, pointus, caustiques ; un mélange de situations cocasses et banales qui nous donnent le sourire ou nous met le vague à l'âme, le tout berdcé par une bande son choisie à la perfection qui ne fait que renforcer et ponctuer les moments, dramatiques ou euphoriques, que traversent cette famille.
     Little Miss Sunshine, une famille américaine qui arrive à réussi à se faire une place dans mon petit coeur tant les personnages sont touchants, par leurs  faiblesses (qui n'en a pas?) et leur grand coeur...

Publicité
Commentaires
M
Ah moi aussi je l'ai vu, et je devais pas être dans un bon jour, paske même si les dialogues m'ont trop fait rire et certains situations comme le poussage du combi Volkswagen étaient 'priceless', j'ai quand même pas été conquise. Mais un futur revisionnage est à prévoir lol
T
tu as hésité à aller le voir??????? tu plaisantes!!!!???? c'est un film à ne surtout pas manquer!!! je suis contente que tu l'ais enfin vu, un peu tard mais je te pardonne!<br /> <br /> biz<br /> <br /> btw: jai toujours besoin de ta nouvelle adresse pour t'envoyer les lettres qui attendent depuis décembre et janvier.....<br /> <br /> *trish*
Publicité